Le père de Taylor Swift opéré du cœur !

Le père de Taylor Swift, Scott Swift, se remet d’une importante opération du cœur. Un porte-parole de la superstar de la pop a récemment déclaré à TMZ que Scott Swift, 73 ans, avait subi un quintuple pontage il y a plus d’un mois.

Bonne nouvelle pour Taylor Swift après l’opération de son père

Taylor Swift, 35 ans, son frère Austin, 33 ans, et leur mère Andrea – qui est mariée à Scott depuis 37 ans – étaient à ses côtés à chaque étape de l’opération et du processus de rétablissement. L’attaché de presse a précisé que l’intervention n’était pas le résultat d’une crise cardiaque et a expliqué que le médecin de Scott Swift avait décelé un problème lors d’un examen et avait décidé qu’une opération était nécessaire. Il a ajouté que le père de Taylor Swift se sentait très bien après l’opération.

Un pontage consiste pour le chirurgien à utiliser des vaisseaux sanguins sains provenant d’autres parties du corps du patient pour créer de nouvelles voies, ou pontages, permettant au sang de circuler autour des artères coronaires obstruées dans le cœur. Pratiquer cinq pontages est une opération à haut risque, mais moins si l’opération n’est pas réalisée après un infarctus du myocarde.

Bien que la chanteuse de Shake It Off reste largement loin des projecteurs en ce moment, elle s’est déjà confiée sur les batailles de santé de ses parents dans un article pour ELLE en 2019. « Mes deux parents ont eu un cancer, et ma mère se bat maintenant à nouveau contre cette maladie. Cela m’a appris qu’il y a de vrais problèmes et puis il y a tout le reste. Le cancer de ma mère est un vrai problème. Avant, j’étais tellement angoissée par les hauts et les bas de la vie quotidienne. Aujourd’hui, je consacre toute mon inquiétude, mon stress et mes prières à de vrais problèmes. », a-t-elle écrit.

Andrea Swift, 67 ans, a été diagnostiquée pour la première fois avec un cancer du sein en 2015, qui est réapparu plusieurs années plus tard. Taylor a révélé en 2020 que les médecins avaient découvert une tumeur au cerveau alors que sa mère suivait un traitement contre le cancer pour la deuxième fois.