Le 50e anniversaire de David Beckham gâché

S’il fêtait son 50e anniversaire ce vendredi 2 mai, David Beckham a eu « le cœur brisé ». Découvrez pourquoi.

Brooklyn absent à la fête du 50e anniversaire de David Beckham, son père déçu

Ce vendredi 2 mai, David Beckham a fêté son 50e anniversaire. Quelques semaines auparavant, l’ancien footballeur avait dévoilé un spot publicitaire ultra-sexy pour une marque de sous-vêtements. Mais au-delà des apparences, ce qui compte le plus pour lui, c’est sa famille. « Ma plus grande réussite restera toujours ma famille », a-t-il posté sur Instagram. « Ma mère et mon père qui ont tant sacrifié pour que je puisse réaliser mon rêve de devenir footballeur, mes sœurs qui ont dû me suivre dans le froid glacial pour me voir jouer au foot, et mes grands-parents adorés…», a-t-il écrit en légende de nombreuses photos de famille prises tout au long des 50 dernières années.

« Ma femme et meilleure amie depuis 28 ans et mes magnifiques enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper — vous êtes la raison pour laquelle je me lève chaque matin », avait-il ajouté. Avant de conclure : « Merci de me faire sourire et de faire de moi un homme meilleur. Je vous aime tellement tous, merci d’avoir rendu cette journée si spéciale pour moi… Vous êtes mon monde. » Des mots extrêmement forts d’un père aimant et d’un époux comblé par sa vie de famille, mais ce qu’il ne dit pas qu’il aurait été très peiné par l’attitude de Brooklyn Beckham qui n’était pas présent physiquement. Ce qui aurait « brisé le cœur » de son père selon le Sun . « C’est un coup dur qu’il n’ait pas assisté à une seule des célébrations du 50e anniversaire de David – et cela fait mal à toute la famille, y compris aux grands-parents et aux frères et sœurs », peut-on lire dans les colonnes du tabloïd.


L’espoir déçu de David Beckham concernant son fils Brooklyn pour son anniversaire
« David a le cœur brisé, mais il fait bonne figure», a confié une source au média britannique qui précise que Brooklyn serait rentré aux États-Unis alors que les festivités se poursuivaient à Londres. «Brooklyn a en fait informé ses parents il y a quelque temps que lui et sa femme, Nicola, ne seraient pas présents mais, bien sûr, David et Victoria espéraient désespérément qu’il changerait d’avis », a révélé une source citée par le Sun. Le tabloïd rappelle que depuis son mariage en 2022, les relations entre Brooklyn et sa famille seraient plus tendues qu’auparavant. Le père de famille regrette sans doute que son fils de 26 ans n’ait pas fait une trêve le temps le temps de son anniversaire…