A seulement 24 ans, Kev Adams possède une carrière déjà bien garnie. Le comédien compte notamment une dizaine d’apparitions au cinéma. Et sa popularité ne cesse de croître.
Toutefois, il ne s’enflamme pas. « J’ai appris beaucoup de choses. Toujours savoir que rien n’est acquis et se réveiller tous les matins en disant ‘je repars à zéro ‘. Si on se réveille un matin en disant ‘c’est bon je suis au top, tout le monde me kiffe, tout le monde me veut dans les films’. C’est le moment où malheureusement tout s’arrête », a-t-il confié à Nikos Aliagas dans l’émission « Sortez du cadre », diffusée sur Europe 1.
« Moi ça fait six ans que je me réveille avec la frousse, poursuit Kev Adams. En me disant, ‘tu crois qu’un jour ils vont dire mais c’est un escroc ce mec, on s’en fout. Pourquoi on l’aimait bien ?’ C’est bon signe en même temps j’ai été élevé par des gens qui ont grave les pieds sur terre. J’ai une mère qui ne réalise toujours pas ce qu’il se passe et qui me dit ‘tu peux toujours te réinscrire à la fac’ !«