Karim Benzema : qui sont les mères de ses 4 enfants ?

Vendredi 23 mai, Karim Benzema a fait sensation en posant main dans la main avec l’actrice Lyna Khoudri sur les marches du Festival de Cannes. Le footballeur international a quatre enfants. On sait sont leurs mères.

Découvrez les mères des quatre enfants de Karim Benzema

Le tapis rouge de la 78e édition du Festival de Cannes est le théâtre de moments forts et marquants. Une séquence en particulier a marqué les esprits des fans du ballon rond ce vendredi 23 mai. Lors de la montée des marches juste avant la projection du film 13 jours, 13 nuits de Martin Bourboulon, une des têtes d’affiche du long métrage en compétition, Lyna Khoudri, a été photographiée au bras du célèbre footballeur Karim Benzema. Les deux ont posé devant les photographes, très complices, et ont foulé le tapis rouge main dans la main. Peut-être une manière d’officialiser une relation ? Des rumeurs sur leur couple courent depuis plusieurs mois. Quand il ne se pavane pas sur les marches de Cannes ou qu’il n’excelle pas sur le terrain, Karim Benzema s’épanouit dans son rôle de père. Le sportif de 37 ans a quatre enfants. Retour sur les mères de ses bambins.

Le footballeur international devient papa pour la toute première fois le 3 février 2014. La petite Mélia est née de sa relation avec son amour de jeunesse, Chloé De Launay. Comme l’ont rappelé nos confrères de Voici, la jeune femme de 35 ans, originaire de l’île de La Réunion, se destinait à une carrière d’infirmière, mais tout changea après sa rencontre avec Karim Benzema. Après plusieurs années de relation, le couple se sépare. Le footballeur a une idylle avec une mannequin avant de retourner dans les bras de Chloé De Launay. En août 2020, le couple accueille au monde leur deuxième enfant ensemble, Nouri.

En 2016, le sportif de haut niveau rencontre la mannequin Cora Gauthier. Avec la jeune femme de 36 ans, originaire de Martinique, il file le parfait amour. Ensemble, ils ont un fils, Ibrahim, né le 14 mai 2017. Deux ans après la venue au monde de leur petit garçon, le couple se sépare, mais les anciens amants restent en bons termes. Comme en témoigne la cérémonie du Ballon d’or en 2022, la mannequin a fait le déplacement pour soutenir le père de son fils.

La même année, Karim Benzema officialise sa relation avec la mannequin américaine de 34 ans, Jordan Ozuna. Ensemble, ils accueillent un petit garçon né en 2024. Ils décident de ne pas dévoiler son prénom.