Justin Bieber évoque Jésus sur Instagram

Dans une publication Instagram, Justin Bieber a expliqué qu’il ne passerait pas la journée sans l’amour de Jésus.

Justin Bieber : « Jésus m’accueille chaque matin avec un pardon et un amour que je ne mérite vraiment pas »

Justin Bieber utilise depuis plusieurs mois ses réseaux sociaux pour dire tout ce qu’il pense. Problème de gestion de la colère, conversations privées, messages pour rassurer ses fans qui s’inquiètent pour sa santé mentale ou pour faire taire les rageux, on trouve de tout. Récemment, c’est de religion qu’il a été question.

En légende de deux selfies, le Canadien de 31 ans a écrit : « Reconnaissant pour un nouveau jour. Reconnaissant pour Jésus. Il m’accueille chaque matin avec un pardon et un amour que je ne mérite vraiment pas. » Et d’ajouter: « Je suis tellement reconnaissant qu’il me donne cet amour si librement, si gracieusement. Je ne serais pas capable de passer la journée sans cet amour. »

« Il me rencontre quand je suis au plus bas, a conclu l’artiste aux sept albums studio. En commentaires, les messages de soutien se sont multipliés. « Je t’envoie de l’amour, de la force et mes prières », a écrit une femme. Une autre personne a posté, un peu comme un mantra : « Tu mérites l’amour. Tu mérites le pardon. Tu mérites que de bonnes choses t’arrivent. » Ils sont aussi nombreux à avoir envoyé des cœurs à Justin.