Du 13 au 17 mai prochain, la ville suisse de Bâle accueille l’Eurovision 2025. Si le bouquet final est prévu samedi avec la grande finale, une surprise de taille pourrait être proposée aux privilégiés présents dans la Halle Saint-Jacques, ainsi qu’aux millions de téléspectateurs du monde entier. Céline Dion pourrait bien signer son grand retour.
Les rumeurs sur le retour de Céline Dion à l’Eurovision se multiplient
Des spéculations ont franchi un palier le week-end dernier alors que Céline Dion a publié sur son compte Instagram des photos de l’Eurovision 1988 et 1989. Il ne faut pas oublier que la Québécoise s’est révélée au monde entier sur la scène du célèbre concours, qu’elle a remporté (avec son titre « Ne partez pas sans moi ») sous les couleurs de… La Suisse !
Son retour près de 40 ans plus tard a pris un peu plus de corps avec les révélations de nos confrères du Matin qui confirment qu’un hommage lui sera rendu lors de la demi-finale mardi et que deux minutes lui sont consacrées lors du programme de la finale.
Si la présence de Céline Dion reste à confirmer, une prestation sur scène reste encore plus hypothétique. Malgré son incroyable retour lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris l’été dernier, elle se bat toujours contre la maladie de la personne raide.