Accusée d’agression, Cardi B acquittée

Récemment une agente de sécurité accusait l’artiste hip-hop de l’avoir agressée, ce que Cardi B a toujours réfuté. Finalement, la star est acquittée.

Cardi B acquittée, elle promet l’enfer au prochain

Poursuivie au civil par une agente de sécurité qui l’accusait de l’avoir agressée et lui réclamait des millions de dollars, la rappeuse américaine a été acquittée mardi par un tribunal de Californie. L’artiste a remercié ses soutiens à la sortie du tribunal d’Alhambra, près de Los Angeles. « Je jure devant Dieu, je le dirai sur mon lit de mort, je n’ai pas touché cette femme », a-t-elle insisté. « Je n’ai pas posé les mains sur cette fille. »

L’interprète de Money et Bodak Yellow était accusée par Emani Ellis, une agente de sécurité qui lui réclamait 24 millions de dollars de dédommagement pour une agression remontant à février 2018. La plaignante, qui travaillait pour un cabinet de gynécologie de Beverly Hills, accusait Cardi B de lui avoir craché dessus et griffé le visage avec ses ongles longs.

« La prochaine personne qui essaiera d’intenter un procès frivole contre moi, je vais contre-attaquer et je vais vous faire payer. Parce que ce n’est pas acceptable », a prévenu Cardi B à la sortie du tribunal. « Ne pensez jamais que vous allez me poursuivre en justice et que je vais accepter un règlement à l’amiable et vous donner de l’argent », a-t-elle ajouté.