Après le football que devient Adil Rami ?

Connu pour ses prouesses footballistiques, Adil Rami est également très à l’aise dans le cyclisme. Ce jeudi 10 juillet, le sportif a participé au TikTok Cycling Race en Normandie. L’objectif : faire les 30 derniers kilomètres d’une étape du Tour de France.

Adil Rami fait du cyclisme après le football

Adil Rami n’est jamais là où on ne l’attend pas. Finaliste de la quatorzième saison de Danse avec les stars puis grand vainqueur des Traîtres, l’ancien footballeur ne cesse de créer la surprise à travers ses nombreux projets. Et le dernier en date ne manquera pas de vous étonner. Toujours prêt à relever de nouveaux défis, le sportif de 39 ans a accepté de participer à une étape du Tour de France, comme l’ont rapporté nos confrères de Télé-Loisirs . Ce jeudi 10 juillet, Adil Rami a en effet pris part au TikTok Cycling Race, une course durant laquelle une vingtaine de personnalités s’affronte sur les 30 derniers kilomètres d’une étape de la Grande Boucle. Au cours de ce challenge, l’ex international faisait partie de l’équipe bleue composée des soeurs cyclistes Laura et Orlane Lavry, le basketteur Étienne Cá, le créateur de contenus Val Foot, le street rider PJ Martini Reno, le plongeur Alexis Jandard ainsi que le chef Juan Arbelaez et la tenniswoman Pauline Payet.

Qu’en est-il de l’équipe adverse ? Du côté des jaunes, la joggeuse Joséphine Bayle était accompagnée de la cycliste Océane Demange, d’Amandine Petit, du photographe Mathis Dumas ainsi que des représentants du club de basket-ball Paris Basketball, Eurosport France, Velopack, Harbat Running Lab. Installés sur la ligne de départ à Saint-Michel-de-Montjoie, les participants devaient alors rejoindre Vire Normandie. Auprès de nos confrères de Paris-Normandie, Jean-Patrick Cheylan (directeur des opérations de TikTok France, NDLR) a indiqué que cette course est « une nouvelle façon de vivre la compétition, portée par l’énergie d’une communauté engagée, créative et inclusive qui célèbre le sport à sa manière. » En tout cas, Adil Rami a prouvé qu’il était tout aussi à l’aise sur les terrains de foot que sur les pistes cyclables.