Rihanna se livre sur ses enfants Riot et RZA

Récemment, Rihanna s’est laissée aller à quelques confidences au sujet de sa famille et du futur rôle de grands frères de ses deux fils Riot et RZA.

Rihanna s’ouvre sur ses fils Riot et RZA

Enceinte de son troisième enfant, Rihanna s’est confiée auprès du tabloïd « Extra » au sujet de sa petite famille, ce dimanche 13 juillet à l’occasion de l’avant-première du film « Les Schtroumpfs ». Alors qu’elle et A$AP Rocky ont d’ores et déjà connu la parentalité à deux reprises avec les naissances de RZA Athelston Mayer en 2022 et Riot Rose Mayer en aout 2023. Les deux petits garçons semblent d’ailleurs très en joie à l’idée d’accueillir un nouvel enfant dans la fratrie.

Rihanna confie auprès d’« Extra » : « Ils sont ravis. » Rihanna poursuit ses confidences en confiant : « J’ai toujours voulu une fille ! Mais Dieu sait mieux que quiconque, n’est-ce pas ? Et j’aime mes garçons. » La chanteuse n’a cependant pas révélé pour l’heure le sexe de son futur enfant.

520132305 18521992105007396 3396653773884559275 n.webp
Rihanna avec Riot et RZA

Si le couple reste assez discret sur cette prochaine naissance, Rihanna s’est récemment confiée auprès de « Entertainement Tonight » au sujet du prénom de leur troisième enfant. Elle révèle connaître la première lettre : « Ce sera toujours un prénom en R. C’est la seule chose pour laquelle Rocky et moi ne nous disputons pas. »

Un tapis rouge a quatre. Ce dimanche 13 juillet, Rihanna a fait une apparition très remarquée lors de l’avant-première du long métrage « Les Schtroumpfs » à Los Angeles. En effet à l’occasion de cette nouvelle venue sur tapis rouge, Rihanna a misé sur de l’inédit.

Pour la première fois, Rihanna a parcouru un tapis rouge en compagnie de ses deux petits garçons : Riot et RZA. Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse a misé sur une robe Dior afin de mettre son baby bump en valeur. Les deux petits garçons impressionnés face aux photographes sont arrivés main dans la main avec leur mère et se sont montrés timides. Loin d’être habitué à cet environnement, les deux fils de Rihanna ont cependant été rapidement captivés par les « mascottes » à l’effigie des fameux personnages bleus.