Meghan Markle : des e-mails secrets à ses enfants, voici pourquoi

Lors d’une récente sortie, Meghan Markle a révélé dans un podcast qu’elle avait fait appel à une nounou pour garder Archie et Lilibet. C’est bien évidemment afin qu’elle puisse mener de front ses projets professionnels.

Entre famille et travail : On sait pourquoi Meghan Markle écrit des e-mails secrets à ses enfants

Dans son podcast Confessions of a Female Founder, Meghan Markle a récemment déclaré sur son quotidien auprès de ses enfants Archie et Lilibet : « J’adore être une mère. Oh mon Dieu, j’aime tellement être mère. C’est ce que je préfère. C’est le moment où vous vous dites ’Oh mon Dieu, j’ai besoin d’une pause, j’ai besoin d’une minute, j’ai besoin d’une minute’ et à la seconde où vous sortez de la pièce, vous vous dites ’Oh, laissez-moi faire défiler les photos d’eux sur mon téléphone’. » Elle poursuivait au sujet du prince Harry : « Mon mari me dit : ’Mon amour, tu ne peux pas t’accorder une minute ? Va faire du sport, prends un bain’. Je lui réponds : ’Je sais, mais j’ai juste envie de leur faire un câlin !’ Le paradigme de la parentalité est tellement chargé, mais je ne l’échangerais pour rien au monde. »

Meghan Markle a révélé, en dépit de son dévouement, avoir recours à du renfort pour gérer l’emploi du temps de ses enfants et le sien. Lors de son passage dans le podcast The Jamie Kern Lima Show, diffusé ce lundi 28 avril, elle a dévoilé avoir une nounou depuis cinq ans, comme le rapporte l’Express.


L’épouse du prince Harry raconte sa routine matinale en expliquant : « Ce matin était différent parce qu’Archie a un rhume, donc il n’est pas allé à l’école, mais je me lève à 6h30 et je me donne une minute pour – j’aimerais pouvoir dire que c’est pour méditer – mais je ne fais pas ça, j’ai les moniteurs allumés pour pouvoir entendre les deux enfants. » Meghan Markle poursuit au sujet de la suite d’une journée typique dans son foyer : « Archie et Lilibet se lèvent à sept heures du matin, alors je me donne un peu de temps pour mettre des vêtements de sport, me brosser les dents, les lever tous les deux, je les habille, les fais descendre, prépare le petit déjeuner, puis si je n’ai pas fait leurs boîtes à lunch la veille, alors je le fais. J’adore faire des boîtes à lunch, cela me rend très heureux et écrire une petite note dedans… Si je n’ai pas de réunions le matin, j’essaie de les déposer à l’école. » Elle explique à ce sujet que Archie ne fréquente pas la même école que sa petite sœur : « Ils sont dans deux écoles différentes, donc c’est un grand circuit. Lorsque c’est moi qui les emmène, je ne suis pas à la maison avant 9h. Et après cela, j’enchaîne dans des réunions de travail.» La mère de famille qui a donné un aperçu de son quotidien dans la série With Love Meghan ajoute : «Et puis, les autres jours, je me réveille et je les prépare, puis notre incroyable nounou qui est avec nous depuis cinq ans, les emmène à l’école pour nous. »