Kendji Girac : déjà double disque de platine !

La “malédiction” des vainqueurs de The Voice a bel et bien été vaincue par Kendji Girac. Craintif quant à la vente de son album, l’artiste a vu son projet s’écouler à près de 70 000 exemplaires en 10 jours. Un véritable succès pour le jeune chanteur.

Il y a deux semaines, Kendji Girac déclarait à Pure Charts : “Ça fait peur. Mais j’ai vu que j’ai un public qui me suit beaucoup, très fier de moi. Je compte sur eux. Ils m’ont suivi jusqu’à maintenant, j’espère pas qu’ils ne vont pas me lâcher maintenant. Aujourd’hui, le vainqueur de The Voice 3 est heureux et rassuré car son album cartonne ! En une dizaine de jours, l’opus du poulain de Mika s’est écoulé à près de 70 000 exemplaires. Grâce à ce succès, l’artiste domine les charts et sa cote de popularité ne fait qu’augmenter.

Porté par le carton du titre Color Gitano, l’album ne pouvait que fonctionner. Déjà la semaine dernière, Kendji s’installait en haut des ventes d’albums dans l’Hexagone et samedi soir, il apprit la grande nouvelle. Lors de la finale de The Voice Kids qui a vu gagner Carla de l’équipe de Jenifer, le chanteur a reçu son double disque de platine. Visiblement très touché, Kendji Girac a posté ce message sur sa page Facebook officielle : Double disque de platine ! Merciiiiiiii !!!!!!!“.

Après les échecs de Stéphan Rizon et de Yoann Fréget, peut-on dire que The Voice lance enfin des artistes à succès ? Où s’arrêtera Kendji Girac ? L’avenir nous le dira.

Comments are closed.