Jennifer Love-Hewitt disparaît des écrans

Jennifer Love-Hewitt, l’actrice qui avait communiqué avec les morts dans “Ghost Whisperer”, a changé de profession ! Vous avez pu la voir hier soir sur TF1 dans la saison 10 d'”Esprits Criminels”. Elle y incarne un policier de l’équipe de Hotch.

Ce qui a tout changé

Jennifer Love-Hewitt, connue aussi pour son rôle dans la série “La vie à cinq” (1995), ne fera qu’une seule saison au casting de la série. En effet, elle accouchera de son deuxième enfant en septembre, juste avant le début du tournage de la 11e saison.

“Je réalise ce qui est vraiment important. Avant d’avoir des enfants, tout vous paraît très grave. Et puis, quand vous en avez, vous relativisez”, a d’ailleurs déclaré récemment l’actrice au magazine People.

Déjà en 2013, lorsqu’elle avait accouché de son premier enfant, la série où elle jouait, The Client List, avait été annulée. Cette fois-ci, c’est JLH qui prend les devants en ne revenant pas.

Quant à la production d'”Esprits Criminels” qui avait incorporé dans le scénario la grossesse de l’actrice, elle affirme que “la porte reste ouverte pour un éventuel retour”.

Comments are closed.