David Beckham s’offre un yacht à 18 millions d’euros

Pour les vacances, David et Victoria Beckham ne font pas les choses à moitié. Ils ont retrouvé deux de leurs enfants, sur la Côte d’Azur, à bord d’un somptueux yacht estimé à pas moins de 18 millions d’euros.

David Beckham paie un yacht digne d’un film

La famille Beckham profite de quelques jours en famille dans le sud de la France, à bord d’un yacht qui en ferait pâlir plus d’un. David, Victoria et leurs enfants Harper, 14 ans, et Romeo, 22 ans, se sont retrouvés dans un majestueux navire estimé à pas moins de 16 millions de livres sterling (18,5 millions d’euros) par le Daily Mail. Après une virée en jet-ski pour Romeo, la petite troupe a, par exemple, été aperçue sur une vedette pour rejoindre la côte tropézienne en famille ou encore partageant un repas en terrasse, à bord de leur yacht baigné de soleil méditerranéen.

Ce yacht vient remplacer son plus humble prédécesseur : un navire de 3 000 m² estimé à 5 millions de livres sterling (5,7 millions d’euros), que le footballeur s’était offert en 2022. Inspiré par des vacances avec Elton John, propriétaire d’un yacht baptisé Wabi Sabi, David Beckham avait décidé de « se gâter ». « Il a participé à imaginer le bateau, mais ça reste très cossu selon les standards de la majorité », avait décrit une source, rappelle le Daily Mail. Rien n’avait été laissé au hasard alors qu’on apprenait qu’il « y [avait] un espace dédié où les enfants [pouvaient] faire de la plongée avec masque et tuba, et [que] le bateau [était] une base idéale pour que tout le clan Beckham passe des vacances magiques à l’étranger ». Pourtant, même sur le bâtiment bateau, un des Beckham continue à manquer à l’appel, alors qu’on dit Brooklyn Beckham toujours plus distant de ses parents.