Récemment, Rihanna et A$AP Rocky ont dévoilé l’héritage très inattendu qu’il préparait pour leurs trois enfants.
Rihanna et A$AP Rocky : la garde-robe comme héritage aux enfants
Il y a seulement quelques jours, Rihanna a annoncé une très grande nouvelle à ses fans. Après avoir accueilli deux petits garçons dans sa vie, une petite fille est venue rejoindre la fratrie. Cette dernière fait déjà le plus grand bonheur de la famille. Et si les trois enfants sont encore très jeunes, les parents réfléchissent déjà à ce qu’ils comptaient léguer à leur progéniture. Dans une interview accordée au magazine GQ, A$AP Rocky a fait plus de précisions sur le sujet.
Il a indiqué que les enfants allaient hériter de toute leur garde-robe : « Tout. Sans rire. À ce stade, ce n’est même plus de l’accumulation compulsive. C’est comme être un collectionneur. » Le principal intéressé a révélé qu’il avait coupé sa garde-robe en trois catégories. Il y a les pièces d’archive, celles qu’il porte au quotidien et celles qu’il met de côté pour les porter plus tard.
Le chéri de Rihanna a affirmé au cours de cet entretien : « Les affaires des enfants, ce sont essentiellement ces pièces d’archives, gardées pour plus tard. Quand je serai trop vieux pour faire quoi que ce soit avec ces vêtements, je les donnerai définitivement aux petits ».
Une chose est sûre, le principal intéressé a déjà pensé à tout. Nul doute que leurs enfants auront donc un large choix de vêtements grâce à leurs parents. La petite Rockie pourra également piocher dans la garde-robe de sa maman.