Taylor Swift au Super Bowl ? C’est possible

Le commissaire de la NFL, Roger Goodell, ne dirait sûrement pas non si Taylor Swift pouvait chanter au spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl.

Super Bowl : tout est ouvert pour Taylor Swift

Roger Goodell a dit qu’il était « possible » que la vedette internationale performe en finale de son circuit lors de son passage à l’émission TODAY sur NBC, mercredi. « Nous serons toujours ravis que Taylor chante. Elle est exceptionnelle, elle a un talent spécial et elle serait évidemment la bienvenue n’importe quand », a lancé Goodell.

« Je ne peux rien dire sur le sujet », a-t-il répondu quand l’animatrice Savannah Guthrie lui a demandé s’il y avait déjà eu des discussions en ce sens. Elle a insisté: « C’est possible ? » « C’est possible », a attesté le commissaire. Le Super Bowl LX aura lieu le 8 février au Levi’s Stadium, à Santa Clara, en Californie. Et comme c’est la compagnie du rappeur Jay-Z qui produit les spectacles de la mi-temps, Goodell a blagué en affirmant qu’il attendait des nouvelles de « son ami Jay-Z » : « C’est entre ses mains. J’attends de voir ce qui va se passer. »

Les rumeurs voulant que Taylor Swift chante au Super Bowl circulent depuis longtemps, mais elles se sont accentuées lorsqu’elle a commencé à fréquenter Travis Kelce, un joueur vedette des Chiefs de Kansas City, en 2023.

L’artiste a aussi indiqué qu’elle faisait du pain au levain «60% du temps». Des mots qui ont fait dire à ses admirateurs, les swifties, que l’Américaine de 35 ans faisait référence au 60e Super Bowl, qui sera disputé au domicile des 49ers de San Francisco, dont la mascotte Sourdough Sam rend hommage au célèbre pain au levain de la ville.

Ce serait également un bon moment pour faire entendre les chansons de son nouvel album, intitulé The Life of a Showgirl, qui sortira le 3 octobre.