Sur ses réseaux sociaux, Soprano a dévoilé ce jeudi 19 septembre 2024 ses grands projets. La star prévoit même sa retraite pour 2030.
Soprano prépare déjà son adieu à la scène : un ultime concert sur le Champ de Mars pour ses 50 ans ?
C’est une grande annonce ce jeudi. Depuis juin dernier, Soprano est sur un nuage. Avec la sortie de son nouvel album, Freedom, l’artiste est en pleine tournée promotionnelle avant de partir sur les routes pour le Freedom Tour début 2025. Une nouvelle étape dans sa carrière, annoncée sur X, en plus d’une autre surprise pour ses fans. En effet, le chanteur a dévoilé sur le réseau social le détail de son calendrier pour les années à venir, incluant la date à laquelle l’ancien membre des Psy 4 de la rime prévoit de prendre sa retraite : en 2030.
Le mari d’Alexia M’Roumbaba a ainsi averti ses fans : en 2030, il se retirera de la musique. Mais en attendant, pas de panique, il saura les gâter. Soprano annonce notamment une nouvelle tournée en 2027, intitulée Karaoké Tour, ainsi qu’une autre, encore plus grandiose, le Champ de Mars Tour. « Faire un concert sur le Champ de Mars pour mes 50 ans… Chiche ? » De quoi conclure sa carrière en beauté, avant un projet final, daté pour le 8 juin 2029 et sobrement intitulé Saïd, son vrai prénom.
Un autre détail n’a pas laissé ses fans indifférents. En 2027, Soprano prévoit un album commun, sans préciser avec qui, et mentionne « PSY4 » en novembre 2027 sur son calendrier, suscitant des spéculations sur un possible retour du groupe.