Écarté par Jay-Z pour le show de la mi-temps de la finale du Super Bowl 2025, Lil Wayne s’exprime enfin. Dans une vidéo virale qui fait le tour des réseaux sociaux, la star américaine a manifesté sa frustration.
Super Bowl 2025 : Lil Wayne déçu après avoir été écarté au profit de Kendrick Lamar
Lil Wayne a fait sensation sur les réseaux sociaux après l’annonce qu’il ne serait pas choisi pour la mi-temps du Super Bowl 2025. En effet, Roc Nation et le comité d’organisation ont préféré confier cet événement phare au rappeur Kendrick Lamar. Suite à cette décision, les fans et amis de Lil Wayne, notamment Nicki Minaj, ont exprimé leur mécontentement en critiquant Jay-Z et le Super Bowl.
Ce vendredi 13 septembre, Lil Wayne a finalement réagi. Dans une vidéo largement partagée, il a donné son avis sur la polémique : « Cela m’a fait très mal. Je m’en veux de ne pas m’être préparé mentalement à une déception. Je pensais qu’il n’y avait rien de mieux que cette scène dans ma ville […] cela m’a brisé et j’essaie juste de me reconstruire », a-t-il confié. Le rappeur, qui rêvait de performer dans sa ville natale, la Nouvelle-Orléans, doit désormais tourner la page, même si cela reste un coup dur pour le mentor de Nicki Minaj et Drake.