Doechii annule son concert à Rock en Seine

Mauvaise nouvelle ! La rappeuse Doechii annule son concert 48 heures avant sa venue à Rock en Seine.

Rock en Seine : Doechii ne viendra pas !

Nouvelle figure de proue féminine du rap américain, Doechii a annulé sa venue à Rock en Seine. C’est ce qu’ont annoncé mardi 19 août les organisateurs du festival, à deux jours d’un concert très attendu. L’artiste de 27 ans, qui cartonne avec Anxiety et a reçu le Grammy du meilleur album rap de l’année pour sa troisième mixtape, Alligator Bites Never Heal, était pressentie comme l’une des sensations du festival, qui s’ouvre mercredi soir dans le domaine national de Saint-Cloud, près de Paris.

« Nous sommes au regret de vous annoncer que Doechii ne pourra pas se produire à Rock en Seine ce jeudi », a indiqué le festival sur ses réseaux sociaux. Cette annulation survient en même temps que celle d’All Points Easts à Londres et du festival Forwards à Bristol. Pour l’instant, la raison n’a pas été précisée.

Cette annulation de dernière minute est un nouveau coup dur pour Rock en Seine, qui attire quelque 40 000 spectateurs par jour. L’événement, piloté par le géant des festivals musicaux et tournées AEG et le groupe de Matthieu Pigasse, Combat, avait déjà dû faire face à l’annulation de sa tête d’affiche du jeudi : ASAP Rocky, désengagé de plusieurs gros festivals européens, a été remplacé par Kid Cudi, autre rappeur américain à succès. Une compensation a été proposée par l’organisation aux festivaliers ayant acheté un billet pour cette journée.