Des jours après son divorce avec Ben Affleck, Jennifer Lopez se montre éblouissante dans une robe « revenge dress » au festival du film de Toronto.
Festival de Toronto : Jennifer Lopez et sa robe spectaculaire qui fait tourner les têtes
Jennifer Lopez ne s’est visiblement pas laissée abattre depuis l’annonce de son divorce avec Ben Affleck. La chanteuse et actrice américaine a fait son apparition au Toronto International Film Festival (TIFF) ce vendredi 6 septembre pour présenter son dernier film, Unstoppable. Elle a opté pour une robe « revenge dress » éblouissante de la marque Tamara Ralph. Mettant merveilleusement en valeur le corps de la bomba latina, cette robe ornée de strass était fendue sur les deux côtés, avec de larges bandes de velours noir en forme de nœuds maintenant les côtés de la robe fermés. Jennifer Lopez semble vouloir montrer à Ben Affleck l’ampleur de ce qu’il a perdu, et le message est passé avec succès.
Jennifer Lopez a produit Unstoppable par l’intermédiaire de la société de production Artists Equity, qui appartient à Ben Affleck mais aussi à son meilleur ami, Matt Damon, également présent à cet événement. Malgré leurs problèmes conjugaux, qui ont conduit l’interprète de This Is Me… Then à demander le divorce le mois dernier, les deux stars ont réussi à travailler ensemble sur le projet jusqu’à sa finalisation.
« Quel plaisir, quelle joie de faire quelque chose avec elle, de la voir s’épanouir, de travailler avec sa femme, de travailler avec sa meilleure amie. Si vous n’aimez pas la personne avec laquelle vous travaillez, et si vous avez des difficultés ou des problèmes au travail, je pense que c’est l’une des choses qui peuvent vraiment causer la dépression, l’anxiété et la douleur pour les gens », avait déclaré Ben Affleck à la chaîne CBS Sunday Morning en mars 2023 à propos de Jennifer Lopez.