Vue en plein adultère avec son patron lors d’un concert de Coldplay, Kristin Cabot, DRH d’Astronomer, et Andy Byron, PDG de l’entreprise, ont déclenché un séisme sur les réseaux sociaux. Ces dernières heures, Kristin Cabot a réapparu.
Kristin Cabot vue arrosant ses plantes seule
Le scandale a fait le tour des réseaux sociaux. Kristin Cabot, DRH de l’entreprise tech Astronomer, a été aperçue en plein délit d’infidélité avec son supérieur, le PDG de l’entreprise Astronomer, Andy Byron, lors d’un concert de Coldplay à Boston. Les deux protagonistes profitaient du concert bras dans les bras quand… l’instant, immortalisé par la célèbre kiss cam du Gillette Stadium. La vidéo a rapidement fait le tour du web, provoquant une onde de choc chez les collaborateurs… et dans leurs familles respectives.
Une semaine après la démission du PDG, c’est aujourd’hui au tour de la responsable RH de quitter officiellement son poste. Une décision attendue après avoir été suspendue dans la foulée du scandale. Mais si les deux protagonistes se sont faits discrets depuis, Kristin Cabot vient de réapparaître… et un détail n’a pas échappé aux observateurs les plus attentifs. Photographiée devant sa maison de 2,2 millions de dollars à Rye par le Daily Mail, dans le New Hampshire, l’ex-dirigeante RH a été aperçue en train d’arroser ses plantes, seule, l’air abattu. Mais ce qui frappe immédiatement, c’est l’absence de son alliance, pourtant bien présente sur d’anciennes photos de famille.