Scott Disick, en vacances à Monaco, a été photographié (dans des postures qui en disent long) en compagnie de son ex, Chloe Bartoli. Des images qui ont suscité la colère de Kourtney Kardashian, la poussant à se séparer de lui. Les fans de Kourtney se sont également fait entendre, traitant Chloe de garce, de salope et de briseuse de ménage, souhaitant même qu’elle meure.
Chloe Bartoli, c’est une traînée, une salope et une briseuse de ménage …
Si Kourtney s’est sentie trahie, humiliée et blessée en voyant les images de son compagnon (le père de ses trois enfants s’afficher sans complexe) aux côtés de Chloe Bartoli, elle peut néanmoins compter sur ses fans pour l’aider à régler le compte de Chloe.
Pour eux, la seule responsable de la rupture de Kourtney et Scott n’est personne d’autre que Chloe qui est allée fricoter avec Scott alors qu’elle le savait en couple avec Kourtney.
Les admirateurs de l’aînée du clan Kardashia/Jenner n’ont pas du tout été tendres avec la styliste, n’hésitant pas à lui souhaiter le pire, la mort.
Pour certains, elle n’est rien de plus qu’une « sale p*** », une « briseuse de ménage » et une « traînée », quand d’autres espèrent simplement qu’elle se noie. Au moins Kourtney sait sur qui compter en cas de pépin.