Un membre des One Direction a-t-il cocufié Ed Sheeran ?

L’un des grands mystères de Ed Sheeran est Don’t, le single du Britannique qui exprime une trahison dont il a été victime. Qui est cette fille qui l’a rendu cocu en sortant avec un autre sous son nez ? Et qui est ce frangin qui n’a pas respecté les règles d’éthique ? Lors d’une interview accordée à Howard Stern et relayée par le site de MTV, Ed Sheeran revient sur Don’t.

« Je n’ai jamais voulu être disqualifié, mais tu n’avais pas besoin d’aller au lit avec lui, c’est tout. Et je ne l’ai jamais vu comme une menace jusqu’à ce que tu disparaisses pour avoir une relation sexuelle avec lui évidemment. Ce n’est pas comme si nous étions tous les deux en tournée. Nous logions simplement sur un même palier de merde dans le même hôtel », tels sont les mots qui décrivent la dure trahison à laquelle Ed Sheeran a dû faire face dans Don’t.

« Il n’était pas amoureux d’elle »

Invité à une émission radio ce lundi par Howard Stern, Ed a été interrogé sur cette incident douloureux : « Il s’agit d’un gars des One Direction, n’est-ce pas ? » À cette question, Ed Sheeran pèse ses mots : « Les médias racontent trop de choses. Moi, j’ai gardé la bouche fermée à propos de nombreuses choses. Je pense que si vous ajoutez du carburant à n’importe quel feu… » Insatisfait de cette réponse furtive, Howard Stern insiste et Ed lui répond : « Je pense juste que c’était un peu irrespectueux. Il n’était pas amoureux d’elle. Mais j’ai surpassé cela aussitôt que j’avais fini d’écrire la chanson. »

« Il était mon pote »

À la question de savoir s’il a parlé avec son rival à propos de la situation, le chanteur britannique répond : « C’était une conversation difficile à avoir.  Il était mon pote, alors c’était une conversation du genre ‘euh… ce n’est pas cool, mais…’ »  À ce stade de la conversation Howard n’a toujours pas la réponse exacte à sa question, il insiste une fois de plus : « C’est le gars des One Dircetion, n’est-ce pas ? » Ed se décide alors à répondre enfin : « Non. Eh bien ! Cela dépend de qui vous parlez au juste », puis il se met à rire…

Comments are closed.