Rihanna réussit à rester sexy même dans un style rétro. C’est en effet dans un pantalon volumineux, ceinturon sur le ventre, t-shirt court et sandales montantes style japonais, que la chanteuse s’est affichée dans les rues de New York dans la nuit d’hier, alors qu’elle se rendait au studio pour l’enregistrement de son dernier album.
Un pantalon volumineux… pourquoi pas ?
Rihanna est actuellement en studio pour terminer l’enregistrement de son nouvel album intitulé R8, dont la date de sortie reste encore un mystère. Dernièrement, la chanteuse se rend régulièrement dans son studio d’enregistrement situé à New York, et à l’occasion, elle n’hésite pas à faire preuve de créativité en ce qui concerne son style vestimentaire.
La star semble être littéralement tombée amoureuse du style rétro. Mardi dernier, elle a en effet été aperçue à New York, arborant une robe fleurie style années 60.
Hier, c’est un pantalon noir volumineux avec des jarretelles, une grande ceinture sanglée au niveau du ventre, le tout complété d’un mini t-shirt blanc sur des sandales volumineuses qu’elle a choisis d’enfiler. Les lèvres maquillées au rouge vif, l’interprete de Bitch Better Have My Money portait des bouclettes dorées sur la tête.