Ray-J traite Kim Kardashian de sal…!

La sex tape de Kim Kardashian avec Ray-J a donné un véritable coup de pouce à la carrière de la femme de Kanye West. C’est après la publication de cette vidéo par Vivid que Kim Kardashian a été connue du grand public. Si cette sex Tape leur a permis de remplir leurs respectifs comptes en banque, Ray-J semble nourrir des regrets.

Dans une nouvelle chanson intitulée « Never Shoulda Did That », Ray-J avoue regretter sa bad boy attitude, selon TMZ. Le chanteur et acteur de cinéma regrette plusieurs actions qu’il a posées dans le passé, dont la prise de drogue, les violences dans des clubs, le fait d’avoir trahi sa petite amie Princess Love.  Mais la liste ne s’arrête pas là, le natif de la Californie regrette par-dessus tout d’avoir « couché avec des salopes devant la caméra. » Pourtant, la seule sex tape connue de Ray-J est celle qu’il a tournée avec Kim Kardashian. Le chanteur de 33 ans aurait aimé pouvoir changer les choses. « Je n’aurai jamais dû commettre cette merde », s’exprime-t-il.

Eh bien ! Ray-J a beau regretter cette sex tape,  son compte en banque lui ne regrette pas d’avoir pris du volume depuis le scandale. Le chanteur reçoit toujours sa part du gain qu’engendre la vidéo, selon TMZ.