Nicki Minaj montre une autre facette d’elle dans Bed of Lies !

The Pink Print, l’album de Nicki Minaj, est annoncé pour le 15 décembre prochain et la rappeuse régale déjà ses fans avec une troisième chanson intitulée Bed of Lies.

Nicki Minaj a annoncé hier sur Instagram qu’elle sortait Bed of Lies après Anaconda et Only. Si la première chanson a été bien accueillie par ses fans dès la sortie, on ne dirait pas la même chose de Only qui a été critiqué à cause de son caractère nazi qui lui a été attribué par la critique dès les premiers instants de la sortie du clip. Niki Minaj s’est ensuite excusée sur Twitter en postant : « Le concept n’est pas de moi, mais je suis vraiment désolée et j’en assume la responsabilité si cela a offensé des personnes. Je  n’ai jamais encouragé le nazisme dans mon art. » Comme si elle voulait rectifier le tir, Nicki Minaj annonce Bed of Lies, sa collaboration avec Skylar Grey.

Une ballade romantique ?

« Personnellement en tant que fan, je pense que c’est un contraste avec ses autres singles. Vous avez une autre facette d’elle », a indiqué Skylar Grey selon une information de UPI. Bed of Lies est en fait une ballade qui vient du fond du coeur de la chanteuse. Peut-être que cette chanson a un rapport avec Safaree Samuels de qui Nicki s’est récemment séparée après 14 ans de relation.

Comments are closed.