Naya Rivera : « L’hygiène, une affaire de Blancs. »

Naya Rivera est de retour sur le devant de la scène. Mais cette fois, ce n’est ni pour sa relation avec Big Sean ni pour avoir taclé Kim Kardashian West, encore moins pour sa carrière, mais pour une affaire d’hygiène.

L’hygiène corporelle est censée être l’affaire de tous. Mais Naya Rivera n’est pas 100% de cet avis, enfin à un détail près. Lors d’une apparition, sur le plateau de The View avec Rosie O’Donnell, Naya Rivera indique que son mari Ryan Dorsey se lave plus de deux fois par jour. Si seulement, l’actrice de Glee s’était arrêtée là… « Les Blancs se lavent plus de fois que les autres races. Je pense que se laver plus d’une fois par jour ou tous les jours est propre aux Blancs. » C’était une blague, mais il y a des sujets qui restent encore très sensibles. Et ce commentaire frise le racisme selon plusieurs internautes et même selon des membres de l’équipe du talk-show.

Naya Rivera tente de rattraper le coup !

Ce commentaire de Naya Rivera est passible d’un clash, mais espérons qu’Azealia Banks n’en prennne pas connaissance. Cette rappeuse qui se veut désormais reine du clash n’y va pas doucement, surtout quand il s’agit de sujets raciaux. Consciente de sa gaffe, l’actrice de 28 ans a voulu rattraper le coup en précisant que sa mère est à moitié noire et qu’elle-même n’est pas une fanatique du bain.