Les One Direction : pas dignes de chanter à Wembley ?

Actuellement en tournée, les One Direction sont de plus en plus applaudis sur les stades à travers le monde. Le succès du boys band anglais se fait de plus en plus grand. Mais pour Louis Tomlinson, « les membres du groupe se sentent comme de petits salauds ». 

Where We Are, la tournée des One Direction bat son plein et le boys band ne cesse de drainer du monde. À cet effet, Louis Tomlinson a été interrogé par The Sun lors d’une interview relayée par Entertainmentwise. Selon la star britannique, son groupe et lui ne méritent pas de donner des prestations dans des stades comme le Wembley. « Nous avons encore fait de l’esbroufe, je pense. Vous regardez les noms de ceux qui ont joué au Wembley et vous vous sentez presque pas digne d’y jouer. Nous nous sentons comme des petits salauds », a expliqué Louis Tomlinson avant de reconnaître : « Pour des gens comme nous, chanter dans des stades est la chose la plus grande qui puisse exister. »

Les One Direction prennent actuellement une petite pause avant de poursuivre leur chemin en Amérique dans le cadre de leur tournée qui devrait leur rapporter 200 millions de dollars.

Comments are closed.