Kendall Jenner : « J’adore Kim, mais… »

Petit à petit, Kim Kardashian a vu les feux des projecteurs longtemps braqués sur elle vaciller entre elle et Kendall Jenner. Une chose est sûre, Kendall arrive à se faire de la place en dehors de L’incroyable Famille Kardashian et le mannequin ne veut pas voir Kim Kardashian West marcher sur ses plates-bandes.

Pour s’être fait de la place dans le milieu du mannequinat, Kendall Jenner insiste pour dire qu’elle y est arrivée par sa propre détermination et par son talent et non grâce à sa famille. Lors d’une interview accordée au magazine Allure dont elle fait la couverture pour l’édition du mois de mars, Kendall Jenner revient sur son enfance devant les caméras et sur son envie de fuir l’ombre de sa célèbre famille, en particulier, celle de Kim Kardashian West.

Célèbre, mais timide

Même si elle est devenue la reine des podiums de défilé et la cover-girl préférée des magazines, Kendall Jenner admet qu’elle est encore timide. Lors de l’interview relayée par Gossip Cop, Kendall Jenner avoue : « C’est toujours difficile pour moi de regarder une personne lorsque je lui parle. Ça me rend nerveuse. » Cependant, Kendall Jenner est arrivée à se forger une carapace de dure à cuire avec le temps. «  Lorsque j’ai commencé à être plus présente devant les caméras, j’ai commencé à avoir confiance en moi. », a-t-elle indiqué avant de poursuivre : « Cela m’a pris du temps parce que je devais croire en moi. » Et pour croire en elle, la star de 19 ans a dû se défaire de l’influence Kardashian.

Kendall Jenner fuit l’ombre de Kim pour s’affirmer

L’année dernière, Kendall Jenner a interdit à Kim Kardashian d’assister à son premier défilé de la Fashion Week. Interrogée sur ce fait, elle s’explique : « Je ne voulais pas que cela devienne une affaire de famille. Aussi égoïste que cela puisse paraître, je voulais que les attentions soient portées sur moi ne serait-ce que pour cinq secondes. Si ma famille s’asseyait aux premières loges,  tout serait autour de ” Oh Kim a assisté au premier défilé de la Fashion Week de Kendall “. J’adore Kim, mais pour une minute, je voulais que ce soit  ” Ok Kendall y est arrivée. Elle a travaillé dur “. » À voir les jambes interminables de la soeur Jenner parcourir les podiums, on peut le dire, Kendall Jenner y est arrivée ! Et la star de téléréalité devenue mannequin souhaiterait même être répertoriée simplement comme Kendall.