Quand Katy Perry se fait fesser par Madonna

Katy Perry était le mardi dernier à Los Angeles pour le concert de Madonna. Sur scène avec Madonna et ses danseurs, Katy a reçue quelques fessées. Des fessées que la reine de la pop et son souffre douleur d’un soir ont visiblement pris du plaisir à administrer et à recevoir.

Katy Perry reçoit la fessée

A Los Angeles dans le cadre de sa tournée baptisée Rebel Heart, Madonna a invité Katy Perry sur scène au moment d’interpréter son titre Unapolegetic Bitch. Un moment riche en doigt d’honneur, en twerk et en fessée.

Invitée en effet à prester avec la reine de la pop et ses danseurs, Katy Perry, habillée d’une robe moulante noire, s’est prêtée au jeu de la scène, en offrant ses fesses à Madonna et à ses danseurs pour quelques petites fessées bien méritées, puisque selon les propos de la madonne au public, Katy avait été « vraiment très désobéissante ! »

On a ainsi pu découvrir une Katy Perry qu’on a pas vraiment l’habitude de voir (twerker, faire des doigts d’honneur sur scène…). Et le plus drôle, c’est qu’elle n’avait pas du tout l’air ennuyée de recevoir la fessée. Sacré spectacle !

Comments are closed.