Justin Bieber quitte une émission en pleine interview

En Espagne pour la promo de son nouvel album, Justin Bieber était récemment dans les locaux de la radio Los 40 principales. Mais après seulement 8 minutes d’interview, Justin, prétextant une envie pressante, quitte le studio et ne revient pas.

Justin Biber intimidé par ses fans ?

Les présentateurs de l’émission Yu no te pierdras nada n’oublieront pas de si tôt le passage éclair de Justin Bieber dans leur locaux. Le chanteur, en effet invité sur les ondes de la radio espagnole Los 40 principales pour une interview, s’est fait la malle en pleine émission.

Arrivé avec pas moins de 40 minutes de retard dans le studio, Justin Bieber, accueilli par les applaudissements de ses beliebers également présents dans le studio, a laissé les animateurs et le public en plant. Explications.

Seulement 8 minutes après le début de l’interview, Justin Bieber demande à se rendre aux toilettes et ne revient jamais comme le raconte  El Pais. Le temps pour les présentateurs de se rendre compte de la supercherie, Justin était déjà bien loin.

Les animateurs de l’émission révéleront plus tard que la star de 21 ans a justifié son départ par le fait qu’elle ne se sentait pas très à l’aise à cause de la présence de ses fans dans le studio.

Curieux tout de même de la part de quelqu’un qui fait des concerts devant des millions de fans…

Comments are closed.