Justin Bieber : Le tribunal argentin dit avoir des preuves contre lui !

Il a récemment été annoncé que le tribunal argentin réclamait Justin Bieber pour l’interroger dans le cadre de l’affaire d’usage de violence sur un paparazzi par ses gardes du corps à Buenos Aires. La culpabilité de la star canadienne de 20 ans n’est pas encore établie, mais le tribunal dit avoir assez de preuves contre Justin Bieber.

Alors qu’il était en tournée dans Amérique du sud, Justin Bieber s’est donné un petit moment de divertissement dans une discothèque à Buenos Aires où ses gardes de corps ont tabassé un homme qui voulait prendre « le Biebs » en photo. Maintenant, la justice argentine accuse le chanteur d’avoir donné l’ordre à ses bodyguards de s’attaquer à Diego Pesoa, le paparazzi en question. News 24 rapporte les propos de Facundo Cubas, un juge : « Selon des témoins, les enregistrements et les photos montrent qu’il ( Justin ) ne voulait pas que des photos de lui soient prises. Cela a conduit ses gardes du corps à pourchasser le photographe et le passage à tabac s’est ensuivi. »

Une peine de prison allant d’un mois à six ans pour Justin Bieber ?

La semaine dernière, Facundo Cubas a demandé à Interpol d’informer Justin Bieber qu’il avait 60 jours pour comparaître en Argentine. Cette convocation survient au moment où « le Biebs » sort Home To Mama, sa nouvelle collaboration avec Cody Simpson. Si le Canadien est reconnu coupable par le tribunal argentin, il court une peine d’un mois à six ans de prison selon une information de News 24.