Jennifer Lopez a-t-elle été abusée durant son mariage avec Marc Anthony?

True Love est le livre de Jennifer Lopez dans lequel elle s’ouvre sur ses relations passées et sur son mariage avec Marc Anthony. La star qui a eu plusieurs relations médiatisées dit avoir été abusée.

« je me suis sentie abuser »

« Je n’ai jamais eu un oeil au beurre noir ou une lèvre déchirée. Mais j’ai été dans des relations où je me suis sentie abuser d’une manière ou d’une autre : mentalement, émotionnellement, verbalement », a écrit  dans True Love, son livre. La chanteuse de Booty semble avoir eu une expérience difficile : « Je sais ce que cela représente pour votre âme d’être diminuée par votre bien-aimé. Tous les jours où vous ne passez pas cette porte, tous les jours où vous acceptez tout de votre partenaire et de vous sont des jours durant lesquels vous vous dites: ‘ça va’. »

« J’étais terrifiée »

Jennifer Lopez ne mentionne pas le nom du partenaire qui lui a fait vivre ce calvaire. Cependant, elle parle de son mariage avec Marc Anthony : « Tous ceux qui regardaient de l’extérieur auraient cru que ma vie était formidable. » Normal ! Puisque la chanteuse elle-même le reconnait : « J’avais un mari et deux beaux enfants. J’étais dans American Idol et mon nouveau single On the Floor était numéro 1 à travers le monde entier. » On a pour habitude de dire : « Tout ce qui brille n’est pas de l’or.» Et Jennifer Lopez le sait parfaitement puisqu’elle ajoute : « Ce que les gens ne savaient pas, c’était que ma vie n’était pas aussi belle que ça. Ma relation s’écroulait et j’étais terrifiée. »

Est-ce Marc Anthony son bourreau ?

« C’était l’un de ces moments où vous avez tellement peur que vous ne pouvez pas crier », a révélé Jennifer Lopez avant d’expliquer qu’elle a décidé de mettre fin à son mariage lors d’une séance après avoir éclaté en sanglots en disant : « Je ne pense que je pourrai encore être avec MarcTrue Love sera bientôt disponible sur les étagères et J-Lo dit avoir eu la bénédiction de Marc Anthony pour cette oeuvre, selon une information de Aceshowbiz.

Comments are closed.