Ed Sheeran et Niall Horan en atomes crochus à Las Vegas !

Une tournée avec les One Direction et des collaborations sur des titres comme Little Things ont forcément renforcé les liens entre Ed Sheeran et le boys Band anglo-irlandais. Même si la rumeur accuse Niall Horan d’avoir cocufié Ed, d’après une vidéo sur Daily Motion, les deux stars semblent être passées à autre chose. Et ce n’est pas le baiser d’Ed Sheeran sur la joue du membre des One Direction qui en dira le contraire. 

Ed Sheeran et Niall Horan se sont retrouvés au XS Nightclub du Wynn Hôtel de Las Vegas le samedi dernier après la cérémonie des iHeartRadio Music Fest. Ils étaient tous les deux vêtus d’une chemise à carreaux et d’un tee-shirt noir en dessous. Les deux stars semblaient être de bonne humeur sur les photos et Ed plantait un baiser sur la joue de son ami et vice-versa. Evoke rapporte qu’ils ont sauté ensemble sur scène pour danser au son de la musique de David Guetta.

Une trahison déjà oubliée ?

Invité récemment par Howard Stern , Ed Sheeran a été interrogé sur la rumeur qui accuse un membre des One Direction de l’avoir cocufié. « Non. Eh bien ! Ça dépend de qui vous parlez au juste », a répondu Ed quand l’animateur lui a demandé : « C’est un gars des Ones Direction, n’est-ce pas ? » À la question de savoir s’il en avait discuté avec celui qui l’avait cocufié, le chanteur de Don’t répond :« C’était une conversation difficile à avoir.  Il était mon pote, alors c’était une conversation du genre ‘euh… ce n’est pas cool, mais…’ ». Ed Sheeran a en outre indiqué avoir « surmonté cela aussitôt que j’avais fini d’écrire Don’t », ( une chanson qui décrit la trahison dont il a été victime).

Comments are closed.