Demi Lovato : « Poser en sous-vêtements est pour moi l’occasion de montrer qui je suis »

Demi Lovato est bien loin de l’image de la jeune fille modèle de l’époque Disney. Aujourd’hui c’est une femme sexy qui s’assume. Dans une interview accordée à Chartsinfrance, la chnateuse de 23 ans a ouvert une brèche sur sa nouvelle attitude qui frise la provoc.

J’ai besoin de grandir et arrêter de prêter attentions aux autres

Demi Lovato est en pleine promotion de son nouvel album, et vient de sortir le clip de son single Confident. Confident est également le titre du dernier opus de Demi, a travers lequel elle dit vouloir montrer aux uns et aux autres, et principalement à ses fans, combien elle a changé. Sexy à souhait, la chanteuse ne se refuse plus rien.

Interrogée par Chartsinfrance sur la question, Demi avoue : « Avant je ne voulais pas décevoir mes jeunes fans mais j’ai besoin de grandir, et arrêter de prêter autant d’attention à ce que les autres pensent. Je voulais m’ouvrir les bras à moi-même. »

Avant d’expliquer :« Il faut comprendre que je suis plus adulte. Je pense que d’un autre côté mes fans sont aussi prêts à voir ça de moi, car ils savent à quel point j’ai pu craindre le regard des autres jusqu’ici. »

Montrer plus de peau, c’est ma façon de prouver que j’ai gagné en confiance

Et d’ajouter : « J’ai 23 ans, je ne pense pas que quelqu’un puisse dire que je suis trop jeune pour être sexy….Donc, pour moi, faire cette vidéo, faire cet album avec cette pochette où je pose en sous-vêtements, c’est pour moi l’occasion de montrer mon évolution, les progrès que j’ai faits mentalement. »

Avec sa nouvelle attitude et ses nouvelles compositions, Demi dit vouloir emmener ses fans à oublier leurs complexes et à s’aimer : « J’ai confiance en moi et je veux que mes fans comprennent que quand tu es toi-même, tu sors le meilleur de toi-même, que ce soit à l’école ou ailleurs. C’est toujours le message que j’ai voulu délivrer depuis le début. »

A la question de savoir si avoir confiance en soi signifie forcément se montrer si sexy, Demi répond simplement : « Montrer plus de peau c’est juste ma façon de prouver la confiance que j’ai gagnée. » Chacun sa méthode donc !