Chris Brown : La justice le trouve irreprochable

Chris dit avoir gagné en maturité grâce à son expérience en prison et il semble que le chanteur de 25 ans veuille vraiment se débarrasser de sa réputation de bad boy. Breezy a en effet surpris les juges en août dernier lors de son premier rapport d’étape de probation : tous ses tests de dépistage aléatoire étaient négatifs. Et la star est toujours sur la bonne pente !

Chris Brown s’est rendu au tribunal de Los Angeles hier en compagnie de Mark Geragos, son avocat, pour un rapport d’étape sur sa période de sursis. James Brandlin, le juge a trouvé que Chris Brown respectait sa période de sursis. James Brandlin a donc demandé à CB de passer à quatre jours de travaux d’intérêt général au lieu de trois, afin de pouvoir en finir plus tôt que prévu. Le prochain rendez-vous de Breezy au tribunal est fixé au 15 janvier prochain selon une information de Aceshowbiz.

Chris Brown désormais un « homme mature » ? 

Pour mémoire, Chris Brown a violé sa période de sursis dans le cas de violence contre Rihanna. Le chanteur a eu une altercation avec un homme dans le district de Washington. La bagarre de trop qui l’a conduit en prison, d’où il a été libéré pour bonne conduite, après plus de trois mois d’incarcération. Lors d’une récente interview accordée à Extra, CB a déclaré : « Je pense que c’était une leçon d’humilité pour moi afin que je devienne un homme mature. » Et il semble que le chanteur y travaille toujours !

Comments are closed.