Chris Brown convoqué pour une nouvelle audience à Washington

Sorti de prison en juin dernier, Chris Brown devra encore faire face à une autre accusation portée contre lui à Washington D.C. C’est la trois fois que la star est convoquée par la cour de Washington pour une audience relative à la charge de violence retenue contre lui en octobre 2013. 

Chris Brown est attendu à Washington pour être entendu dans le cadre de l’affaire de violence contre un homme qui voulait le prendre en photo. Le chanteur de 25 ans qui devait se présenter à la cour de justice du District de Washington le vendredi dernier n’a pas pu honorer ce rendez-vous pour des problèmes de déplacement. Selon une information de Townhall, l’audience a été reportée au mardi prochain à 9 heures du matin.

Sans plus de commentaires, Bill Miller, un porte-parole du tribunal, a confirmé que Chris Brown est bien attendu pour une audience. En janvier et juin dernier, Chris Brown et ses avocats avaient refusé de plaider coupable pour la charge de violence retenue contre « Breezy » alors que la star était encore en sursis dans le cadre d’usage de violence contre Rihanna.

Comments are closed.