Bobbi Kristina : Un voisin dénonce un cas de violence domestique

Bobbi Kristina est toujours hospitalisée et sa famille espère qu’elle ira mieux. La fille de Whitney Houston, dans le coma depuis plus d’une semaine, est sous assistance respiratoire. Alors que les causes de ce coma ne sont pas encore dévoilées, un appel du voisin de Bobbi Kristina au 911 suscite des interrogations.

Une semaine avant que Bobbi Kristina plonge dans le coma, un garde de sécurité a appelé le 911 pour cas de violence au sein de l’appartement de la fille de Whitney Houston. Ce garde qui répond au nom de Rick Gilbert n’a pu donner plus de détails au moment de l’appel. Il indiquait seulement que « des gens se bagarrent devant leur maison dans la cité de Ellard Village. » Cependant, la police dit n’avoir trouvé personne dans ladite maison à leur arrivée, selon une information d’Entertainmentwise.

Bobby Brown espère toujours

Même si la police a découvert de la drogue dans la maison de Bobbi Kristina, les causes du coma de la jeune femme ne sont pas encore connues du grand public. Bobbi Kristina a été découverte inanimée dans sa baignoire par Nick Gordon, son mari, avant d’être conduite d’urgence à l’hôpital. Depuis, seul l’espoir donne de la force à Bobby Brown, son père, pour affronter avec calme cette épreuve.

Comments are closed.