Big Sean et Ariana Grande ont longtemps gardé leur relation sous le boisseau avant de la dévoiler au grand jour. Si l’on en croit des images postées par Ariana Grande l’année dernière, le couple file le parfait amour. Lors d’une interview relayée par Gossip Cop, Big Sean fait la genèse de sa romance avec la chanteuse de 21 ans.
Il la trouvait« géniale » au début de leur relation, maintenant Big Sean se dit chanceux d’avoir Ariana Grande pour petite amie. Dans une interview accordée au magazine Complex, Sean « remercie Dieu » pour cette nouvelle relation avec Ari. Il fait un retour en arrière et explique comment sa romance avec la chanteuse de Problem est née. « Nous étions des amis. » Hummm cela nous rappelle l’histoire de Kim Kardashian et de Kanye West. Big Sean continue : « Ça ne m’était jamais arrivé. D’habitude, vous rencontrez une fille et vous commencez à la draguer. Mais nous, nous nous voyions toujours au studio et nous parlions des chansons sur lesquelles nous travaillions. C’était cool d’avoir quelqu’un à qui parler de mes problèmes. Et quelqu’un, elle l’a été pour moi. »
« J’apprécie chaque moment. »
Dès le début de leur relation, Big Sean avait expliqué qu’entre lui et Ariana Grande, « une chimie opérait ». Maintenant, il insiste pour dire que sa relation avec Ari est vraie et sans hypocrisie. « C’est quelque chose de spécial et j’apprécie chaque moment. », a-t-il indiqué.