Frances Bean Cobain se trouve la même voix que Kurt Cobain, son père

Frances Bean Cobain, fille de feu Kurt Cobain ne veut pas laisser mourir le souvenir de ce grand homme qui fut son père. La jeune femme a entrepris de coproduire un documentaire relatant la vie de ce dernier.

Un souvenir omniprésent!

Frances Bean Cobain avait deux ans quand son père Kurt Cobain, alors leader du groupe Nirvana se donne la mort a Seattle. La jeune femme qu’elle est aujourd’hui n’a jamais cessé de penser a son père. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle coproduit un documentaire retraçant la vie de ce dernier. “Kurt Cobain : montage of heck”, tel est le titre du documentaire qui sera diffusé sur HBO le 4 mai prochain.

La jeune femme confie au magazine Rolling Stone ” Même s’il est mort de la pire façon qui soit, …il aura éternellement 27 ans”. Frances dit vivre “dans le souvenir constant de  son père et de sa musique” de ce père qu’elle n’aura pas vraiment connu. La curiosité des fans à en savoir davantage sur les musiciens disparus l’a mis sur un piédestal jusqu’à en faire un “Saint Kurt“. Frances Bean Cobain a certes toujours vécu dans la musique de son père, mais ce sont les vieilles vidéos  de lui qui la conforte dans l’idée qu’elle et son père ont un peu les mêmes voix. “Il y a quelque chose de monotone, et sa profondeur ressemble a ma voix”, dit-elle.

Apparemment, la ressemblance entre le père et fille ne serait pas que vocale, la jeune Cobain continue en disant :“des anciens membres du groupe de mon père venu me voir, ont eu un choc, ils m’ont tellement regardé qu’on aurait dit qu’ils ont vu un fantôme”

Frances Bean Cobain, fille de kurt Cobain qui va faire un documentaire sur la vie de son père

Frances Bean Cobain, la fille de kurt Cobain

Comments are closed.