Le Prince Harry déteste Twitter !

Lors d’une rencontre avec des élèves en informatique, à l’occasion de la promotion d’une compétition sportive, le Prince Harry a déclaré qu’il “haïssait” le réseau social Twitter.

“Il est très difficile pour moi de tweeter à propos des jeux ou d’autres choses qui me tiennent à coeur, alors qu’en même temps je hais Twitter, à cause des risques d’invasion de la vie privée que cela peut engendrer. Je pense que vous voyez tous ce à quoi je fais référence”, a expliqué le fils cadet de Charles et de Diana.

Par le passé, plusieurs photos compromettantes d’Harry ont circulé sur la toile. En 2012, il apparaissait nu lors d’une partie de “strip billard”, à Las Vegas. Ensuite, des clichés de son ex-petite-amie, Cressida Bonas, et lui ont été publiés sur Twitter.

“J’espère que tout le monde sera derrière les Invictus Games. C’est une superbe occasion de soutenir et de remercier les hommes et les femmes qui nous ont tellement donné”, a-t-il tout de même pris la peine de tweeter sur le compte des “Invictus Games”.

Comments are closed.