Avec 135 millions de dollars glanés en une seule année, Katy Perry prend la tête du classement Forbes des artistes féminines les mieux payés de la planète au titre de l’année 2015. En outre, la chanteuse de 30 ans est toujours selon Forbes la célébrité la plus suivie sur Twitter grâce à ses 71 millions de followers.
Prends ça Taylor !
Alors que son ennemie Taylor Swift est à la tête du classement Forbes des couples les plus riches avec son boyfriend Calvin Harris, Katy Perry elle est l’artiste féminine la mieux payée de l’année.
Pour que Katy arrive à ce niveau, il lui a fallu travailler d’arrache-pied. Et ses 150 concerts réalisés pendant la tournée mondiale de l’album Prism y a beaucoup contribué, étant donné que le classement s’est basé sur les gains obtenus entre juin 2014 et juin 2015.
La petite amie de John Mayer a en fffet empoché la coquette somme de 135 million durant cette période, loin devant Taylor Swift qui n’a gagné que 80 millions avec sa tournée 1989 World Tour commencée en mai dernier et Beyoncé (première du classement l’an dernier) qui se retrouve à la 29e place.
Du côté des hommes, les sportifs Floyd Mayweather avec 300 millions de dollars et Manny Pacquiao 160 millions sont largement en tête. Ils sont suivis du Boys Band anglais les One Direction avec 130 millions.