Justin Bieber renonce au sizzurp !

La star de 20 ans n’a cessé d’accumuler les soucis ces derniers mois : conduite sous emprise de l’alcool et de la drogue, vandalisme, indélicatesse vis-à-vis de certaines fans… La liste est longue. Mais Justin Bieber, qui aurait promis de devenir un gentil garçon, dit avoir renoncé au sizzurp.

Le sizzurp est une codéine et une prométhazine parfois diluée dans de la boisson, que l’on retrouve souvent dans le milieu du hip-hop. C’est un narcotique dangereux, lorsqu’il est consommé de manière abusive. Et l’artiste ontarien serait devenu accro à cette boisson au point de le comparer à l’amour dans une de ses chansons : « We were born for this ».

« Justin Bieber veut devenir une personne meilleure »

Un proche du « Baby Singer » aurait confié à TMZ que la pop star voulait maintenant être sobre et s’adonner à davantage d’exercices sportifs. Il explique : « Il fait un effort pour être proche des gens qui ont une influence positive sur sa vie. C’est d’ailleurs pourquoi il passe le plus de son temps avec son manager et sa mère. Il veut remettre sa vie sur les bons rails et devenir une personne meilleure ». Voilà qui pourrait faire changer d’avis Seth Rogen ou Usher ! Il ne sera peut-être plus la “merde” que l’acteur de « Neighbor » estime qu’il est, ou le jeune “arrogant” dont Usher ne veut plus entendre parler.