Ce n’est pas facile, mais Jennifer Lopez a fini par avoué à ses enfants jumeaux qu’elle a divorcé de Ben Affleck.
Jennifer Lopez à ses enfants : « Je vous promets d’être forte »
Annoncer une séparation ou un divorce à ses enfants n’est jamais une mince affaire. Pour se montrer rassurante, Jennifer Lopez a fait une promesse à ses enfants au moment d’aborder son divorce de Ben Affleck. Les deux acteurs, qui s’étaient déjà fréquentés entre 2002 et 2004, se sont retrouvés en 2021 et mariés l’année suivante, avant de conclure leur divorce en début d’année.
Un coup dur pour la star de Selena, qui a dû préparer ses jumeaux de 17 ans, Emme et Max, issus de son précédent mariage avec Marc Anthony, à la vague d’émotions qui allait inévitablement suivre. Mais elle leur a donné sa parole sur un point important. « Je leur ai dit : « Je vous promets que c’est une période difficile, mais vous verrez que je sortirai de l’autre côté plus forte et meilleure ». Je leur ai promis cela et je l’ai fait », a-t-elle raconté au média espagnol El País. « Ils le ressentent maintenant. Cela me donne un grand sentiment de paix dans ma vie. », a-t-elle ajouté.
La chanteuse d’On the Floor se dit même « fière » des étapes qu’elle a traversées et de son influence sur ses enfants. « Je suis plus heureuse d’avoir fait un pas en avant qu’il y a un an, deux ans, trois ans. Je suis fière de moi pour cela et je suis fière d’avoir pu guider mes enfants à travers des moments difficiles, qu’ils soient plus forts et meilleurs grâce à cela », a relevé la star de 55 ans, qui ne perd pas sa joie de vivre : « C’est donc le moment idéal pour aller danser, chanter et s’amuser avec tout le monde ! »