Ce mardi 9 septembre, Rihanna a été aperçue en train de faire du shopping dans les rues de Los Angeles dans une tenue qu’on ne trouve habituellement pas sur les femmes enceintes.
Rihanna frappe encore fort
Rihanna a été photographiée ce mardi 9 septembre, lors d’une visite à l’International Silks and Woolen Store de Los Angeles. Elle portait un look entièrement noir composé d’une chemise à manches courtes avec une superposition de tutu en tulle par-dessus un pantalon de survêtement en nylon noir à liseré blanc et des chaussures à crampons Puma blanches. Elle s’est parée de plusieurs colliers (dont le pendentif Renato Cipullo “R” qu’elle aime tant), d’un collier ras-de-cou sphérique en argent, puis de bagues et de bracelets en or.
Rihanna, qui attend son troisième enfant avec son compagnon ASAP Rocky, ne semble pas avoir fait le tour de la question garde-robe de maternité. Sans jamais se reposer sur ses lauriers de mère mode et pop la plus cool du monde, elle a rendu populaire les chaînes de corps en diamants, a sublimé son baby bump avec une robe Alaïa, a brillé au Festival de Cannes dans une tenue Marc Jacobs, et remis au goût du jour des bijoux d’antan.
Elle a aussi porté les premières créations de Jonathan Anderson chez Dior (comme ses deux fils dans des mini tenues), des looks d’archives Issey Miyake, ainsi que de multiples interprétations du denim et du tailleur. Plus récemment, on l’a vue avec des looks très féminins en utilisant la tendance du foulard comme jupe, une robe trapèze en vichy de Loewe et une robe JW Anderson ornée d’un nœud. Mais n’y voyez aucune allusion au sexe du bébé puisqu’elle a aussi arboré une robe Chanel bleu clair à la première des Schtroumpfs. Avec Rihanna et sa famille qui s’agrandit, on ne sait jamais à quoi s’attendre.