Royautés : le prince William prend une forte décision

Récemment, le prince William a pris une décision importante concernant sa famille, mais également son avenir de futur souverain. Un projet qui, comme l’a révélé le Sunday Times ce 17 août, ne va pas dans le sens de la tradition royale !

Le prince William prend une lourdé décision

Le prince William sait qu’un jour il deviendra le souverain du Royaume-Uni. Un destin royal qui l’a probablement encouragé à imaginer quels seraient les futurs ajustements qu’il compte appliquer lorsqu’il sera au pouvoir. S’il a déjà à cœur de destituer ses neveux (Archie et Lilibet) de leurs titres royaux, il n’aurait également nullement envie de séjourner à plein temps dans l’enceinte du palais de Buckingham. Et en ce qui concerne cette dernière volonté, tout porte à croire qu’il aurait déjà pris les devants.

En effet, comme l’ont fait savoir nos confrères du Sunday Times, ce dimanche 17 août, le prince William et son épouse Kate Middleton comptent déménager cette année d’Adélaïde Cottage (où ils vivent actuellement) afin de s’installer durablement au Forest Lodge avec leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Une demeure possédant de nombreux avantages (dont notamment huit chambres et 18 hectares de terrain) dans laquelle le prince et la princesse de Galles compteraient déjà y vivre jusqu’à la fin de leurs jours. Une première dans l’histoire, car le frère du prince Harry serait ainsi le premier monarque à ne pas vivre dans un palais ou dans un château.