Mariah Carey dévoile son secret pour ne pas vieillir

Mariah Carey a une fois de plus révélé son approche très particulière du vieillissement.

Mariah Carey : « Je ne connais pas le temps »

La chanteuse de 56 ans, qui pose en couverture de la dernière édition de Harper’s Bazaar UK, a confié qu’elle ne s’autorisait tout simplement pas à vieillir. « Je ne le permets pas – ça n’arrive tout simplement pas. Je ne connais pas le temps », a expliqué Mariah Carey au magazine.

L’icône de la pop, qui arbore toujours la même apparence radieuse qu’à ses débuts dans les années 1990, s’agace d’ailleurs qu’on lui pose sans cesse cette question sur laquelle elle estime avoir été très claire dans ses interviews comme dans ses chansons. « Je ne reconnais pas le temps – j’ai une nouvelle chanson qui commence par cette phrase », a-t-elle ajouté. Et il est vrai qu’il y a longtemps – enfin du point de vue du reste de l’humanité – que la diva tient ce discours.

En 2017, Mariah Carey avait déjà fait sensation en expliquant sa théorie à The Observer. Questionnée sur les « presque 25 ans » de son premier numéro Un américain, la star avait répliqué avec son humour habituel : « D’abord, n’arrondissez pas vers le haut. Si vous devez arrondir, arrondissez vers le bas ! » Avant d’ajouter : « Je ne compte pas les années, mais je les réfute définitivement – je célèbre des anniversaires, mais pas des anniversaires de naissance. Parce que je célèbre la vie, chérie. »