Ce Dimanche 20 juillet 2025, Rihanna a dévoilé son baby bump dans les rues de Santa Monica à Los Angeles. La star portait un accessoire inattendu.
Rihanna attire les regards avec un accessoire inattendu
Le 20 juillet 2025, Rihanna a été aperçue à Los Angeles pour un dîner chez Giorgio Baldi, l’un de ses restaurants favoris. Elle y affichait une nouvelle fois son baby bump, avec une tenue assumée et glamour sous les flashs. Pour cette sortie, l’interprète de « Umbrella » avait opté pour une silhouette monochrome navy blue, résolument audacieuse et raffinée. Elle arborait un tailleur surdimensionné ERL, avec une veste large volontairement laissée ouverte pour dévoiler son ventre arrondi. En dessous, une brassière en maille transparente signée Savage x Fenty souligne son baby bump avec assurance. Elle accessoirisait le tout d’une cravate à pois polka-dot, ajoutant une touche ludique et inattendue à l’ensemble.
Côté bijoux, celle qui a récemment vécu un deuil avait misé sur une superposition de colliers en or, dont certains affichent fièrement les prénoms de ses fils, RZA et Riot, ainsi que des boucles d’oreilles clous en diamant et une bague chunky dorée, à la fois sobres et impactants. Son maquillage est resté naturel, dans un esprit soft glam, avec des lèvres brunes brillantes et les cheveux tirés en un chignon bas sophistiqué.