Katy Perry a eu une petite frayeur lors de son passage en Australie alors qu’elle devait monter dans une cage métallique pour être transportée au-dessus du public.
Katy Perry évite le pire sur scène en Australie
Alors que Beyoncé était coincée dans les airs à bord de sa Cadillac après un problème technique qui aurait pu très mal tourner, c’est au tour de Katy Perry d’échapper de peu à un incident. De passage à l’Adelaide Entertainment Centre en Australie dimanche 29 juin pour son Lifetimes Tour, la chanteuse américaine de 40 ans a renoué avec ses habitudes en grimpant dans une cage ronde métallique lors de son interprétation de Woman’s World, pour parcourir la salle dans les airs.
Ce soir-là la star a eu une petite frayeur. À l’envol de la sphère, celle-ci a brusquement dévié, montrent des images captées par le public. Katy Perry s’est alors retrouvée projetée de l’autre côté de la cage. Par réflexe, l’interprète de Teenage Dream s’est accrochée à une des barres de l’installation. Les cris des fans, exaltés de voir leur idole dans les airs, se sont rapidement interrompus tandis que l’on pouvait entendre quelques « Oh mon dieu » dans la salle. La chanteuse est restée coincée pendant plusieurs minutes avant d’être secourue par des membres du personnel.
Katy Perry, qui n’en était qu’à une petite vingtaine de minutes de son concert, a ensuite enchaîné le reste de son show avec des titres de 143, son dernier album sorti en septembre mais aussi avec des morceaux plus anciens comme California Gurls, Hot N Cold, Last Friday Night (T.G.I.F.) ou encore I Kissed a Girl. La tournée de l’interprète de Dark Horse s’achèvera le 7 décembre à Abu Dhabi, où se déroulera le championnat de F1. Une compétition sportive proposant des concerts après-course.