Dimanche 8 juin, Lady Marina Windsor, la cousine du prince William et du prince Harry, a annoncé ses fiançailles avec Nico Macauley sur son compte Instagram. Une nouvelle qui devrait réjouir la famille royale britannique.
Bonne nouvelle pour William et Harry : un mariage aura lieu dans la famille Windsor
Heureuse nouvelle pour la famille royale britannique. Un mariage se prépare. Ce dimanche 8 juin, Lady Marina Windsor, la cousine des princes William et Harry, a annoncé ses fiançailles sur son compte Instagram. Pour faire cette révélation, elle a partagé trois photos en montrant sa jolie bague de fiançailles. Sur deux d’entre elles, elle se trouve aux côtés de son fiancé Nico Macauley. « Très heureuse ! », a-t-elle écrit en légende. Une annonce qui a fait beaucoup réagir. « Yippeeee ! », a commenté Amelia, la sœur de la future mariée, tandis que d’autres ont noté : « Félicitations !!! Très heureux pour vous deux », ou encore « Félicitations, belle bague ». Concernant la bague de fiançailles, selon les informations de Hello !, elle semble être ornée d’une pierre précieuse en onyx au milieu. Un choix unique.
Le lieu des fiançailles n’a pas été révélé, mais il semble que le couple ait célébré l’événement par un repas au restaurant et un verre de champagne à la maison à en croire les trois photos partagées. La date de ces fiançailles ne semble pas avoir été choisie au hasard puisqu’elle coïncide avec l’anniversaire de mariage des grands-parents de Lady Marina Windsor. Le duc et la duchesse de Kent s’étaient dit « oui » le 8 juin 1961, à York, en Angleterre.