WeRenoi originaire de Montreuil était l’une des plus grandes stars du rap français. Il s’est éteint dans la nuit de vendredi à samedi.
La France un talent, WeRenoi s’en est allé
Sur la scène du rap français, il avait fait une arrivée fracassante. Multipliant les titres à succès, les albums certifiés, WeRenoi, le rappeur de Montreuil, s’était imposé, avec une rapidité déconcertante, comme l’une des têtes d’affiche du rap français. Selon nos informations, l’artiste est mort dans la nuit de vendredi à samedi à l’âge de 31 ans.
D’après les premières précisions, le jeune homme connaissait de nombreux problèmes cardio-vasculaires. Durant sa courte carrière, qui a débuté en 2021, le rappeur n’a cessé de cartonner sur les plateformes de streaming. Son album « Carré », sorti en 2023, comptabilise plus de 342 200 ventes, faisant de lui le meilleur vendeur de l’année. Un an plus tard, grâce à « Pyramide », il avait aussi récupéré la couronne grâce à des chiffres stratosphériques : 345 000 copies écoulées.
Sorti le 11 avril dernier, son album « Diamant noir » avait littéralement cartonné en première semaine avec 53 821 ventes. Récemment, il venait de sortir, en collaboration avec Gims, le titre « Piano ». Un morceau qui, c’est sûr, sera l’un des hits de l’été.